San Fransisco Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcières, Vampires, Démons, Humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite balade.. -libre-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:36

Carlisle etait sortie de son habitat, par la fenetre, en volant. Il avait une petite envie d'aller se balader, il prit bien garde de ne pas voir d'humain dans la foret, les raison ? en volant, les humains se demanderont se qu'est cette silouhette humaine dans le ciel, et surtout, si un rayon de soleil viens le toucher, les diamants se feront voir, et si cela arrive, il pourrait devoiler le secrets des Cullen. Enfin bref, il sortit de chez lui...

Des dehors, il evitait les arbres, volant vite, il fallait bien maitriser ce pouvoir pour eviter les collision avec toute choses, comme les arbres, les maison et autres. Carl se posa dans un petit champ, en dessus de lui se trouvait des arbres, se qui retenait les rayon du soleil. Il leva la tete, et la pluie commença a tomber, mais il gardait le visage levé, sa lui fesait du bien au visage, de laisser couler de l'eau dessus. Ensuite, il coura, et, dans sa course, il s'envola a la vitesse de la lumiere, puis ralentie, presque tout en aux des arbres, il regarda la ville, il pouvait avoir un petit apercu, car il y avait une petite entaille entre les branches, ce qui donnait une petite vue. Puis, il redescendit au sol, et s'asseya sur l'herbe de la foret, l'hebre mouillé, a cause de la pluie, Carl se recevait toujours la pluie sur son corps
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:47

Renesmée devait aller chercher une plante pour un cours,le seul endroit ou cette plante se trouvait etait la foret.Elle se dirigeais donc a grand pas vers le milieu de la foret personne en vue.Remarque il n'y aurait peut-etre qu'elle qui aurait la plante personne n'ose s'avanturer dans la grande foret a la vegetation sauvage.Il commencait a pleuvoir mais pour la belle se n'etait pas tres grave vu que son pourvoir etait de maitrisser l'eau aucune goutte ne la touchais.Les gouttes s'ecrasaient a 5 ou 6 cm de sa silouhette,se qui fesais resortir ses formes.Elle arrivait au milieu de la foret mais fut surprise de decouvrir son gran-pere Carlisle.Il avait l'air tranquil,elle decida donc de le laisser et commença a partir mais apparament cela etait trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:54

Carlisle etait toujours la, dans l'herbe, assis, puis il entendit les branches bougeait, il se retourna et vit Renesmée, elle etait a l'entré du petit champ, Carl se remit debout et vola jusqu'a elle et dit

Salut ! sa va ?

Il lui fit la bise, puis lui sourit, sa fesait quand meme longtemps que Carl n'avait pas vu sa petite fille, Renesmée. Il dit ensuite

Qu'est ce qui t'ammene en foret par un temps pareil ?

Il la regarda toujours, en attendant sa reponse, il voyait que Renesmée ne se recevait pas de goutte d'eau, mais avec la maitrise de l'eau, c'est normal. Carlisle, lui, aimiat bien la pluie, enfin, il n'irait pas jusqu'a prendre un parapluie pour sortir en temps de pluie, meme en temps de neige, car l'hiver, etant sa saison préféré, il est habituer a ce genre de temperament.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:58

Elle lui adressa un jolie sourire cela fesait longtemps qu'elle ne lavait pas vu.

Oui et toi ?

Renesmée avait totalement oublié qu'il aimait la pluit remarque l'hiver etait une bonne saison pour les vampire,il n'y avait que trés peu de soleil.

How...En cours on a une plante a chercher et elle ne se trouve que dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 10:04

Elle lui repondit qu'elle allait bien et retourna la question

Oui je vais bien =)

Il lui fit toujours un grand sourire et elle lui donna la raison de sa venu dans la foret

Oh.. Une plante ? laquelle ? je pourrait peut etre t'aider, vu que je connait par coeur la foret, pis en volant, je pourrait peut etre t'apporter une aide dans ton devoir

Il la regarda toujours, puis dit

Sinon, Edward et Bella, ils vont bien ?

Il se renseigner, car sa fesait aussi un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Edward et Belle
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:00

Tu sais je ne voudrais pas t'enbeter avec mes devoirs...

Renesmée se sentait souvent exclu de la famille elle avait besoin de s'isoler,elle etait la plus jeune et sa famille lui parlait comme si elle n'etait pas assez mature pour comprendre et sa ca la mettait hors d'elle.Elle lui sourit et repondit a sa question.

Oui oui ils vont bien ils sont toujours aussi amoureux l'un de l'autre.

*smile*
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:43

Mais sa ne m'embeterais pas, si je peux aider quelqu'un de ma famille, je serais ravi !

En plus, grace a c'est pouvoir, Carlisle pourrait voler, en d'en haut, reconnaitre la plante, il a une bonne vu donc sa devrait y aller il regarda donc Renesmée et repondit


Je suis fier de l'apprendre, au moins, eu il feront comme Esmée et moi, 91 ans de mariage

Il fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Si tu inssiste alors je veux bien.Et merci...

L'une des chose qui epatait le plus Renesmée etait la durée que le couple de Carlisle et Esmée 91ans de pur bonheur et de sacrifices.Elle etait tellement fiere de sa famille a point qu'elle n'aurait su trouvée de mots.

Moi aussi je suis fiere...Rire
91 ans sa fait longtemps quand même non ?
Moi si sa trouve mon corp ne tiendras pas aussi longtemps regarde je n'ai que 8 ans et pourtant on dirait que j'en ai 17.


Dernière édition par Renesmée S. Cullen le Ven 6 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:59

Alors, qu'elle fleur recherche tu ?

Il attendit le nom de la fleur pour commencer les recherche.
Il repondit suite a la phrase de Renesmée

Ba, 91, c'est pas beaucoup a mes yeux

Il sourit, le temps passé tellement vite avec Esmée, elle parla ensuite de son age

Ba, 18 ans au lieu de 8 ans c'est bien, au moins, pour draguer les mecs, c'est plus facile

Il avait un petit sourire, il aimait bien taquiner sa petite fille, puis il dit

Et moi, je suis marié avec Esmée depuis 91 ans alors que j'ai que 38 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:49

Le nom de la fleur elle ne le savait pas elle avait juste une photo.Elle chercha alors dans une des poches de sa veste.Elle en sortit la photo d'une jolie fleur.Elle lui tendit alors la photo gracieusement.

Je n'ai pas le nom de la fleur desolée mais j'ai la photo.

Elle lui sourit 91 ans pour lui se n'etait pas ennorme alors immaginé pour Renesmée cela paraissait une eternité mais vu qu'elle y etait dut il fallait qu'elle s'y face.

Oui c'est vrai on peux draguer plus facilement mais moi il y en a qu'un qui m'interesse.

Juste apres cette reponse elle mit automatiquement ses mains devant sa bouche ses dernieres paroles etaient sortis toute seuls.

38,38 enfin pas réellement.

Elle rigolat de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:52

Il vit Renesmée cherché quelque chose dans sa poche, puis ensuite, elle lui tendit quelque chose : une photo de la fleur, elle n'avait pas le mot, mais elle avait la photo, se qui suffisait. Il prit donc la photo et regarda.

Elle lui dit qu'il y en avait qu'un qui l'interessé, il repondit donc

Hum.. Est c'est qui cette personne ?

Ensuite, elle lui reparla de son age

Oui bon, pas 38 ans, mais 104 ans, c'est pas une grande différence

Il rigola et dit

Bon, je vais chercher la fleur

Il sourit puis s'envola et attrapa une fleur, celle de la photo, puis quelques minutes plus tard, il retourna devant sa petite fille et lui tendit la fleur
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:04

Heu...Situation un peu delicate tu ne pensse pas ?

Elle rigola mais voyant que son grand-pere gardait un air serieux elle decida a lui donner un indice.

C'est l'un des freres de ma meilleure amie je ne peux pas t'en dire plus désolée.

38 et 104 elle trouvait que c'etait une eternité elle eclata de rire et dit.

Pas beaucoup ??? Tu rigole j'espere t'as vu la difference ?

Il revena 5 minutes plus tard avec la fleur qu'elle devait trouver elle se dirigeais alors vers son grand-pere et le pris dans les bras et toujours dans la même position elle lui dit.

Merci beaucoup Grand-pere.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

delicate ? pourquoi, tu na pa envie de parler des garçons avec ton grand pere ?

Il sourit un peu, puis dit, suite aux tres petit indice de Renesmée

Ta meilleure amie c'est une Halliwell c'est sa ?

Ensuite, elle parla de la différence entre38 ans et 104 ans

Ba, ya pas beaucoup de différence ! esque tu trouve que j'ai 104 ans?

Il gardit le sourire, puis quand il tendit la fleur, Renesmée le prit dans ses bras et le remercia
Il repondit donc

De rien ma petite fille !
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:09

Bah dissons que mes sentiments en ce moment je les garde pour moi.

Il connaissait tres bien sa famille et apparament il savait qui etait la meilleure amie de Renesmée.

Oui c'est une Halliwell.Je vois que tu t'y connais bien d'ailleur.

C'est vrai que quand on regardait bien il paraissait jeune tres jeune.Si au lycée on avait mis Carlisle et Edward tout le monde aurrais cru que Carlisle etait son pere plutot que son grand-pere.Mais comme quoi...

Tu as raison on ne dirait pas qui tu as 104 ans.Je suis totalement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:25

Oh.. tu les gardes pour toi parceque tu n'est pas sur de ses sentiments a lui ?

Elle lui confirma que c'était une Halliwell

Ba, c'est normal que je le sait, t'es quand meme ma petite fille. Et il me semble que c'est .. Prudence Halliwell !

Il sourit, puis elle lui dit qu'il etait d'accord avec lui, il dit

Et ba voila, j'ai toujours raison

Il fit un grand sourire en regardant Renesmée
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée S. Cullen
Beautiful Vampire &Renesmée S. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 03/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:22

Hum...Au contraire je suis sure de mes sentiments.Même tres sure peut-etre trop.

Elle rigola sous l'oeil intriguer de son grand pere.Puis elle leva la tête vers lui et lui souriat.

Je vois sa,je vois sa tu t'y connais...Remarque moi je n'aurrais pas de mal a connaitre les personnes que tu frequantes non ? Il n'y a presque que les Cullen.Ou en tout cas avant...

Renesmée adorait sa famille et la voir se separer ainsi lui brisait le coeur ennormement,sa famille representait pour elle quelque chose d'iremplacable.

Hey te la pete pas non plus hein ?

Elle rigola de plus belle,rigoler lui fesait du bien et lui fesait oublier ses problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:08

Ouais.. Et lui, il t'aime ou pas ?

Il sourit toujours. Il aimait bien parlé avec Renesmée. Puis elle dit qu'il si connaissait.

Ba oui, je connais tout de ma famille, ou presque ^^ Puis, je frequente.. Ouais.. Que les cullens ^^ enfin, en dehors de mes patients et de mes collegues ^^

Il rit legerement. Puis ensuite, elle lui dit de ne pas se la "peter".

Ba, c'est bien de faire ça, non ? c'est se que font tout les jeunes ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade.. -libre- Empty
MessageSujet: Re: Petite balade.. -libre-   Petite balade.. -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade.. -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }_Commence l'année{LIBRE*
» Tout a un debut...[Pv libre]
» Vient à la chute d'eau ( libre )
» Renesmée la petite derniere des Cullen est arrivée =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransisco Mistery :: WELCOME TO SAN FRANSISCO :: LA FORÊT-
Sauter vers: