San Fransisco Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcières, Vampires, Démons, Humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un film tardif (Victoire )

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:53

Alors qu'il faisait noir le vent souflait assez fort ont ce croirais en pleine lune car il etait 21h et d'habitude ont pouvaient voire devant nous mais ce soir ce n'est pas le cas ,donc je regarde autour de moi je me suis dit un film ce soir un film d'horeure c'est ce que je voulais voir donc je me dirige vers le cinema mais aucun film d'horeure etait en vue apperamant mais quand je m'appercois un peu plus loin une affiche vendredi 13 alors je me precipite a l'acceuille pour paye ma place mais une grand queue etait presente alors que je suis le dernier present a la queue j'attend en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:01

Victoire était seule se soir, Gabriel était chez lui, elle venais se faire un suspens seule car les films d'horreur pour Gabriel le fesais rire alors, elle était habillée normalement, pas de chichi pour un soir, elle avança dans la rue et vue deja une file de loin dans le cinéma... elle soupira légèrement puis entra et alla voir à l'affiche ce qu'il y avais, oh tiens, vendredi 13, pourquoi pas, vue qu'il sort aujourd'hui, une belle avant première sa serais géniale. Elle alla dans la file et attenda, sa avançais doucement, elle se fit bousculée par deux trois fille et poussa le jeune homme en face d'elle, elle se reculla doucement elle n'avais pas reconnue Emmett. Elle le regarda lui qui était de dos, elle s'excusa puis regarda les filles derrière et leur fit une remarque.

Oh, faite attention!

Elle regarda de nouveau devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:10

Alors que j'attendait dans la file d'attente je pouvais sentir l'humain et cette odeur etait assez repugnante oui je n'aimais pas cette odeur mais j'arrivais a le cache et puis j'entend des chuchotement en entendant des truc du genre "oh il est cool ce film" alors que j'essayer de ne pas trop faire attention a cela puis j'avance petit pas par petit pas ,puis je me fait bouscule par une jeune femme qui s'escusa je n'avais pas encore reconnu la voit de Victoire alors je n'en faisait rien je n'etait pas timide juste je ne voulais pas me battre contre des humains puis j'entend la meme jeune femme parle aux personne qui a surement du la pousser mais pour etre sur que se ne soit pas a moi qu'elle parle ,alors je me retourne enfin juste la tete puis je reconnaissait ce visage mais j'ai oublie le prenom qui allez dessus mais sa me revien presque qu'aussi vite oui c'est bien elle Victoire Halliwell alors je souris puis je lui dit .
Coucou toi sa va? content de te voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:13

Victoire avais pris une brochure au passage des affiches, elle regarda se qu'il y avais dedans puis se redressa et regarda devant elle, elle vue le gars se retourné puis elle baissa la tête mais la releva vite et reconnue Emmett, elle souria et il pris la parole.

Coucou Emmett, oui ca va bien et toi?

Elle le regarda toujours, il était seul, étonnant, elle le regarda toujours et regarda autour d'elle au cas ou elle ne verrais pas quelqu'un d'autre qu'elle connaissais, elle regarda alors de nouveau Emmett et souria.

Tu es tout seul? Tu viens voir Quel film?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:22

Alors que je m'etait a present retourne pour voir la jeune femme en question je pouvais m'apercevoir que la jeune femme avait l'aire ocupe a lire les brochures du cinema alors je souris puis quand elle me parle je lui souris et puis je lui dit .
Euh oui sa va plutot bien .
C'est vrai que je suis venu seul mais en meme temps tout le monde etait occupe et puis je me promener seul alors raison de plus de venir au cinema pour un solitaire c'est bien ,enfin je pouvais voire que la jeune femme etait seul elle aussi ,alors je souris toujours en la regardant dans les yeux et avance en meme temps pour ne pas perdre ma place .
Oui je suis tout seul et toi ? Alors je me suis laisse tente par Vendredi 13 je suis d'humeur a regarde un film d'horeur et puis c'est le seul a passe au cinema alors c'est pour cela enfin et toi tu vien voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:25

Elle souria et le regarda, elle l'écouta parlé, il était donc venu seul et il venais voir Vendredi 13, quel coincidence, elle le regarda toujours et souria légèrement tout en avancant a son tour pour ne pas perdre sa place.

Eh bien, je suis venue seule moi aussi pour regardé Vendredi 13 en me fesant un petit suspense car Gabriel lui les films d'horreur sa le fait rire... Mais bon...

Elle souria toujours et resta derrière lui pour pas faire trop l'incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

ALors si je m'attendais a sa ont venu a la meme heure pour voir le meme film ont pourais croire que les bons espris se rencontre , donc elle me parle de Garrett pour qui les film d'horeur le faisait rire enfin c'est normal pour un gars comme lui ne pas avoir peur c'est juste une question d'habitude et puis quand ont vit une vie comme la notre cela me semblait assez difficile d'avoir peur ,enfin je parle pour les hommes les femmes c'est encore different ,donc je lui souris et je lui dit .
Quelle coïncidence ont pourais dire que les bons esprit se rencontre toujours , enfin ont va voir le meme film alors laisse moi faire de toi mon invite ?
Je lui souris de plus belle c'est vrai que je n'aime pas voir une femme payer sa place enfin une femme que je connais biensure sinon les autres je m'en fiche a pres tout je ne suis pas Cresus ^^ alors j'avance un peu tout en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:36

Elle le regarda et souria, sa fesait un peu bizarre, elle le regarda toujours en avancant près de lui et celui-ci lui proposa d'être son invité, elle le regarda, elle allais accepté mais elle payerai alors les boissons et la nourriture. Elle le regarda et souria.

Eh bien, même si d'habitude j'accepterai pas, entre ami ont peut dire oui, de toute façon, d'une manière ou d'une autre, s'est moi qui t'inviterai, deja au café ou je travaille.

Elle souria toujours et le regarda.

(S'est Gabriel pas Garrett, moi aussi j'ai dur mais j'y arrive Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:43

(desole vraiment Laughing )
Je la regarde et je m'en doutais un peu de ce qu'elle allait dire mais est ce que je devais accepte je n'avais jamais l'habitude qu'ont me paye quoi que se soit enfin qu'une femme me paye quelque chose ^^ alors je la regarde et je souris puis je me met a son niveau et pour biensure avance ensemble a present donc je lui dit.
Alors vue que tu n'a pas refuse mon invitation je ne me vois pas faire le contraire le contraire de toi ,donc c'est avec plaisir que j'accepte le cafe .
Je lui fait un clin d'oeil et je souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:48

Elle souria et le regarda, s'est bien qu'il aille accepté le café, elle le regarda avec le sourire. Elle avança toujours dans la file car s'était assez long, elle regarda Emmett et souria toujours.

S'est bien, et dit moi les amours comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Alors que la jeune femme me regarde toujours avec le sourire j'en fait de meme , puis je commence un peu a me lasse de cette file d'attente qui semblait ne pas se termine enfin ont avance mais petit a petit ,alors que je regarde vite devant moi je pouvais voir qu'il reste encore 4 ou 5 personnes devant nous enfin ont s'approche de notre but enfin je remet mon regard vers celui de la jeune femme puis je lui dit .
Les amours se passe tres bien avec des haut et des bas comme tout les couples et toi les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:00

Elle souria et soupira légèrement, la file était presque finie pour eux, elle regarda toujours Emmet qui lui parlais gentillement de ses amours, elle le regarda.

Eh bien, avec Gabriel sa va.


Elle souria toujours et regarda devant elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:06

Il est vrai que je parle peu avec les personnes qui n'etait pas de ma famille mais c'est grace a des femmes comme Victoire que je parlais de plus en plus c'est vrai qu'a present je ne parlais pas beaucoup mais fallait attendre un peu que la machine se mette en route et apres ont ne m'arreteras plus du tout enfin je souris j'etait content a present de voir la jeune femme heureuse et dire que je le connu toute petite et que maintenant je la voit presque qu'aussi vielle que moi sa fait bizarre comme sensation enfin les personnes devant nous partir c'etait a present notre tour alors je prend les places et je paye puis ont ce dirige vers la salle presente puis je lui dit .
Alors tout d'abord je suis content que pour vous deux tout ce passe bien tu le merite Vic ,et ensuite tu es prete pour le film?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 4:33

Elle souria toujours, elle souris tout le temps ont peut dire, elle regarda Emmett et les gens qui avançais puis s'était leurs tours, elle regarda Emmett payé bien que sa ne lui plaisais pas trop qu'il paye pour elle, mais elle ne dit rien. Elle regarda toujours devant elle et avança vers la salle, elle regardais certaine personne et en ignara certain, elle regarda Emmett et souria.

alors tout d'abord merci et ensuite, sure que je suis prête!

Elle le regarda toujours puis avança dans la salle, elle regarda Emmett

Tu préfères te mettre où?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:29

Ok alors nous etions tout les deux pret a voir un film d'horeur j'en frissonais d'avance enfin si c'etait possible oui je ne pouvais rien exprime avec mon corp juste mon visage mais c'est sa que j'aimais bien en tant que vampire nous ne connaissons de ce que les humains peuvent en durer oui c'est vrai quand il fait froid ou chaud nous ne ressentons pas sa et c'est tres plaisant alors je lui souris et je lui dit .
Mais de rien sa me fait plaisir ,et tu es sur de ne pas avoir peur ?^^ non j'arete d'insite promis .
Donc je regarde la salle qui etait grande ,je n'avais pas vraiment l'habitude d'aussi grande salle que cela enfin je regarde quelque personne etait deja presente alors je souris puis avec mon doigt je lui montre les places au fond .
LA bas sa me branche bien et en plus ont sera pret des bafs alors sa pourait etre plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:41

Elle souria et le regarda, elle regardais certaine personne passé puis il lui demanda si elle avais peur, elle le regarda et lui dit pour plaisanter.

Oui, j'espère que tu me prendras dans tes bras!!

Elle ria légèrement et lui fit un clin d'oeil puis regarda les places désigné et monta pour allé s'asseoir ou il avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:01

La prendre dans mes bras mais elle tenait a ce point la avoir froid ?car je ne suis qu'en t'shirt a manche courte ,et je sais que j'ai la peau super froide alors sa ne vas pas etre marrant pour elle alors je lui dit en souriant .
Alors dans ces cas la j'espere que tu as tres tres chaud parce que sa ne risquerais pas d'etre marrant ^^.
Alors je voie son clin d'oeil et je lui souris ,puis une fois a la place choisis ,je laisse passer Vic oui elle devait s'assoir en premier puis je souris de plus belle je sentait que la soirée allez etre exelente .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:43

Victoire souria et regarda Emmett, prenais t'il à coeur se qu'elle venais de dire? Elle le regarda et souria puis regarda l'écran, elle avais envie de s'amuser avec une petite boule de feu mais non, sinon... Elle regardais partout, et attenda que le film commence.

Mais ne t'inquiète pas, au cas ou je cacherais mes yeux

Bien qu'elle le ferrais pas mais s'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:58

Je savais que la jeune femme ne pouvais pas avoir peur de ce genre de film oui c'etait quand meme une Halliwell et ils ont connue des choses bien plus effrayante qu'un film d'horreur au cinema alors je l'ecoute et biensure je souris puis je fini par lui dire .
Oui je pense que c'est une meilleur idée enfin je sais que tu ne peux pas vraiment etre effrayer par sa car avec tout ce que tu as connu sa ferais un peu bizard quand meme .
Je la regarde et j'attendais que le film commence aussi a present c'etait au tour des pubs de nous gacher le plaisir ? enfin c'est sans doute pour sa que je vais tres rarement au cinema ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:24

Elle souria et le regarda, s'est vrai qu'un film n'est pas à la hauteur de son passé. Elle le regarda et souria.
Oui tu as raison.
Les pubs arrivèrent et la le petit commentaire à ajouté;
Rho, toujours les mêmes pub! J'en ai marre des pub!!
Elle souria et le regarda mais regarda quand même certaine pub pour les films.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un film tardif (Victoire ) Empty
MessageSujet: Re: un film tardif (Victoire )   un film tardif (Victoire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un film tardif (Victoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Victoire T.Halliwell
» Sujet de Victoire T.Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransisco Mistery :: DETENTE :: POUBELLE !-
Sauter vers: