San Fransisco Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcières, Vampires, Démons, Humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The first Flood

Aller en bas 
+3
Rosalie H. Cullen
Prudence W. Halliwell
Jasper Hale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 04/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:09

Je me fais un tapage d'incruste dans votre conversation sur les hommes et les femmes. Ravie que Jasp' soit pour la parité, seulement quand tu dis que certaines femmes sont des ... j'aimerais savoir se que tu entends par là. Si tuparles des filles qui se tapent un mecs par semaines voir plus, je ne suis pas entièrement d'accord car évidemment quand un homme lui fait ça et bien c'est un héro hors une fille elle passe pour une .... rien que le fait de coucher avec un mec pour un soir se qui m'énerve légèrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Beautiful Boys
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:22

Non je ne dis pas àça pour les coups d'un soir. Moi je vois plutôt, le fait que les meufs soient avec leur mec et qu'elle couche ailleurs, certes, je sais que les mecs le font aussi, mais je suis contre de dire que c'est toujours les mecs qui font pire, alors que pour ma part, je pense que comme pour tout, on est égaux. enfin mon simple avis.

J4adore le nouveau design
Revenir en haut Aller en bas
Prudence W. Halliwell
I'm not human and I need to be loved
Prudence W. Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Aù MANOiiR =P
Date d'inscription : 28/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love: Jason, seulement lui ♥
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:53

Non, je voulais dire que certaines filles des fois ne se gênent pas par exemple, pour tromper leurs copains pour le "fun", sans raison particulières ou même, quand je vois les grandes aguicheuses qui regardent tout le monde de haut, ça me déprime d'une de ces forces =/

Merci Jasper. Enfin, "merci". C'est Lily qu'à fait la bannière, j'ai juste fait le reste =S
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 04/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Ah oui pour ça je suis d'accord, j'aipsa de statistiques ^^ mais bon y'a de plus en plus de femmes qui trompent leurs copains !! Moi la tromperie ça m'exaspère, je sais pas dans ces cas là tu largues la personne avec qui tu est au lieu de la faire souffrir car parfois j'en connais des meufs qui savent que leur copains les trompent et elles restent avec sans rien dire. Je veux bien qu'on soit amoureux mais y'a quand même des limites, moi y'en a un qui me fait ça mais il va morfler. Bon j'ai un sale caractère aussi, pas du genre à me laisser marcher dessus mais bon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prudence W. Halliwell
I'm not human and I need to be loved
Prudence W. Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Aù MANOiiR =P
Date d'inscription : 28/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love: Jason, seulement lui ♥
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:16

Oui, je disais pareil que toi, peut-être que j'me suis mal exprimer ou alors, pas du tout xD. C'est dûr de quitter quelqu'un qu'on aime, c'est sûr. Mais des fois, vaut mieux se faire souffrir que de continuer à souffirr pour une personne qui n'est pas digne de recevoir autant d'amour =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : On clouds to be spoken with the angels
Date d'inscription : 04/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:42

Exactement !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Beautiful Boys
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:27

Oh mais tu sais c'est dur de quitté quelqu'un qu'on aime. ET puis moi je sais qsue sa se fait pas de trompé et vous savez quoi je suis sorti avec quelqu'un qui ma trompé, bah franchement, je lui est pardonné, mais bon peu de tmeps après sa a casé. Ce que je veux dire, c'est quand on aime vraiment une peur, on se dit qu'il va changé, enfin je me comprend xD
Revenir en haut Aller en bas
Prudence W. Halliwell
I'm not human and I need to be loved
Prudence W. Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Aù MANOiiR =P
Date d'inscription : 28/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love: Jason, seulement lui ♥
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:31

Oui, je peux essayer de comprendre ^^. J'sais pas quoi dire j'suis jamais passer par là donc... ^^

Dit, tu connaitrais pas quelqu'un qui serait interessé par le rôle de Carlisle, Victoire ou Jayden ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Jasper Hale
Beautiful Boys
Jasper Hale


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 09/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:34

Heu je vais voir et je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Prudence W. Halliwell
I'm not human and I need to be loved
Prudence W. Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Aù MANOiiR =P
Date d'inscription : 28/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love: Jason, seulement lui ♥
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:40

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Bella S. Cullen

Bella S. Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:42

Trop de parlage de mecs et de filles et de tromperie tue tout ! Nan je déconne !

I'M COME BACK !

Donc voila petit voyage en italie fini, c'est trop triste mais c'était trop bien !

Et moi je dit que la tromperie c'est dégeulase surtout par celui (ou celle) qui se fait tromper.. Mais après tout le monde trompe pas leur copain (ou copine).. Punaise j'viens de me reveiller.. Mes phrases veulent rien dire, trop d'avion tue l'avion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The first Flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The first Flood   The first Flood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The first Flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransisco Mistery :: DETENTE :: FLOOD &&' GAMES-
Sauter vers: