San Fransisco Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcières, Vampires, Démons, Humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella S. Cullen

Bella S. Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:32

Bella avait besoin de réponse, sur Renesmée.. C'est donc après qu'elle soit revenus de sa chasse avec cette dernière que Bella avait decidé de venir voir Carlisle.. Elle avait prévenu Edward dès qu'elle était rentré qu'elle devait aller faire un tour même si il savait ou est elle allait. Donc Bella était parti en courant jusqu'au bureau de Carlisle, elle savait qu'il était de garde cette nuit la, parcequ'a ce moment la il était a peu près 5 heures du matin, mais elle connaissait les gardes de Carlisle.. Elle alla donc jusqu'a l'hopital.. Elle s'humaniser de plus en plus. Elle marchait normalement et respirer normalement pour ne pas attirer l'oeil des infirmières et autre médecin.. Elle entra donc dans l'hopital, elle maîtriser totalement sa soif et n'avait plus de besoin de pas respirer.. Et puis elle venait souvent ici, Carlisle avait quelque fois besoin d'elle.. Elle alla donc directement a son bureau et tapa doucement, elle savait qu'il l'avait entendu, mais tout le monde n'aurait pas entendu ce bruit.. Il lui dit d'entrer ce qu'elle fit directement.. Elle le trouva assis a son bureau elle ferma la porte derrière elle :

-Bonjour Carlisle, désolé de te déranger...

Elle ne savait pas tellement comment lui parler de ça, pourtant avec son beau père elle s'entendait plus que bien, elle pouvait se confier sans problème.. Elle avanca donc vers son bureau et s'asseyat avec grâce dans le siège en face de lui.. Elle croisa les jambes et lui dit après avoir pris quelques inpiration :

-Je voulais te parler de Renesmée.. Tout le monde doit t'en parler mais ca m'inquiète..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:43

Carlisle etait au bureau. Il etait de garde cette nuit. Et vu que les vampires ne dorment pas, sa ne derangea pas Carl de rester. Il avait appellé Esmée pour le lui rappeller, puis replongea dans tout ses papiers. Une tonne de feuilles a trier ou autres. Puis il sortit de son bureau et alla au distributeur. Il prit un verre d'eau. Le verre en main, il retourna dans son bureau, en chemin il disait au revoir a ceux qui partait deja. Il rentra dans son bureau et but le verre. Il le posa sur la petite table a coter de sa chaise et retourna a ses feuilles. Il entendit toquer, il leva la téte et regarda en direction de la porte. Il vit Bella. Carlisle s'entendait tres bien avec elle; Bella se confier souvent a Carl, ou defois, ils parlaient juste comme ça de tout et de rien. Enfin bref, il fit rentrer Bella, puis elle ferma la porte.

Bonsoir Bella. Tu ne me derange pas, c'est un plaisir de te voir

Elle s'asseya dans le siege en face de lui et lui parla ensuite de Renesmée surement a propos de son age qui est double. Alice lui en avait deja parler. Carl n'avait pas trouver de reponse, mais etait prét a aider Bella, ou au moins la rassurer

C'est a propos de son age doublé ? Alice m'en a parler l'autre jour, il parait que Renesmée s'inquiete aussi a propos de sa..

Hj [ desolé c'est un peu court .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen

Bella S. Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:54

Carlisle avait déjà deviner ce dont Bella voulait lui parler.. Il lit dans les pensées ou quoi ?? Bah non Alice lui en avait deja parlait.. Mais Bella voulait savoir si il y avait un moyen de stopper sa croissance.. Elle voulait savoir si sa fille allait mourir un jour ou si elle arretera de grandir.. Bella regarda Carlisle et lui dit :

-Ouais un peu de ça.. Mais je voulais savoir si un jour elle va s'arrêter de grandir, si y a un moyen pour qu'elle arrête de grandir.. Est ce qu'elle va devenir immortelle comme nous ou est ce qu'elle va mourrir, ca m'inquiète Carlisle.. Je sais pas quoi faire, je sais que je dois faire tout pour la rendre heureuse et c'est ce que je fais mais je ne peux pas m'empecher de penser a ça..

Carlisle la stoppa, Bella avait souvent tendance a parler beaucoup et vite d'un coup.. Surtout quand elle est paniquée comme la.. Elle essaya de se détendre en prenant quelques inspirations, mais ce n'était pas facile avec sa fille qui grandit plus vite qu'un être humain normale.. Dans 10 ans peut être qu'elle arretera de grandir vu qu'il aura 18 ans mais elle apparraitera comme une femme de quoi 36 ans ? Sa fille aura l'allure d'une femme de 36 ans et elle restera figé dans son corp de 36 ans. Etait-ce ca qui allait arriver ? Sa fille ayant le même age qu'elle mais la même apparence ? Bella n'arreter pas de se poser 50 milles questions et de s'inquièter, de poser des hypothèses impossible voir possible pour d'autres.. Carlisle allait peut être pouvoir lui répondre.. Bella dit son hypothèse a son beau père :

-Et si dans 10 ans alors qu'elle aura 18 ans mais qu'elle aura l'apparence d'une femme de 36 ans elle arretait de grandir, parce qu'un humain arrete de grandir vers les 18 ans c'est ça non ? Alors peut être que pour Renesmée ca sera pareil non ? Mais elle apparaitera comme une femme de 36 ans soit deux fois plus vieille que moi.. Et c'est MA fille..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:20

Bella commença a parler a propos de Renesmée, sans pouvoir s'arreter, il la stoppa donc en disant

Bella ! calme toi !!

Il fit un petit sourire en essayant de rassurer Bella et dit

Pour l'instant, essaye de ne pas penser a sa. Meme si sa peut etre dur. Mais fait tout pour rassurer Renesmée, quand a moi, je fait faire des recherches pour trouver un moyen d'arreter sa croissance, ou au moins faire que son age arrete de se doubler.

Il la regarda. Ensuite, quand Bella lui parla des humains, qui arreté de grandir vers 18. Elle pensa ensuite qu'elle aurait 36 ans. Il regarda Bella dans les yeux et lui dit

Je ferais tout mon possible pour rendre immortel Renesmée. Tu peux me faire confiance..

Il voulait vraiment tout faire pour aider Bella. Pour que Bella pense moins a sa, il dit

Tu veux qu'on aille se balader ? ou aller chasser ? sa te fera du bien de prendre de l'air.

Il espera qu'elle dise oui, pour l'empecher de penser a sa en fesant quelque chose d'autre. Il la regarda toujours en attendant sa reponse. Il rangea un peu ses feuilles et mit celle qui etait trier dans une grosse malette. Il prit un gros tas de feuilles, non trier. Il se leva, alla vers son armoire et mit le tas dans l'armoire, bien au fond. Il ferma son ordinateur portable et le mit egalement dans sa malette. Puis il retourna s'assoire en face de Bella, toujours en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen

Bella S. Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:43

Carlisle essaya de calmer Bella, mais pas facile facile.. Quand Bella s'inquiète impossible de la stopper, seul la présence d'Edward ou Jasper l'apaise.. Edward parce qu'il sait la prendre par les sentiments et Jasper par son don ! Carlisle rassura un peu Bella en lui disant que pour l'instant elle ne devait pas trop y penser, mais pas très facile tout ça.. De plus il lui dit qu'il allait tout faire pour rendre Renesmée immortelle. Bella savait qu'elle pouvait faire confiance a Carlisle.. Il lui proposa d'aller faire un tour, ou encore chasser.. Bella venait de chasser mais elle avait besoin de penser a autre chose.. Carlisle rangea ses affaires et il revint s'assoir en face de Bella en attendant sa réponse.. Elle repensa encore a Renesmée mais ne formula pas ses pensées.. Sinon Carlisle allait la sortir de son bureau a coup de pied pour aller faire un tour.. Bella leva les yeux vers son beau père et lui dit :

-D'accord..

Elle se leva sans un bruit, de même pour Carlisle.. Carlisle attrapa sa veste, juste pour apparaitre normal, puis tout deux se dirigèrent vers la sortie.. Bella enfouissa ses mains dans les poches de son blouson.. Elle était toujours autant songeuse.. Quand elle pensait a quelque chose elle restait silencieuse, Carlisle coupa le blanc.. Un blanc qui ne les mettaient pas a l'aise car tout deux avaient l'habitude.. Ils se dirigèrent vers la forêt sans prendre la voiture de Carlisle, ce dernier allait surement la recuperer avant de rentrer chez lui.. Ils ne couraient pas non ils ne faisaient que marcher, mais marcher a une vitesse inhumaine.. Mais Bella s'en fichait elle se contentait d'écouter ce que disait son beau père..
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:07

Carlisle avait un peu reussi a calmer Bella. Puis il avait ranger ses affaires et etait retourner s'assoire. Il attendait toujours sa reponse, puis elle finit par accepter. Il prit sa veste et ouvrit la porte de son bureau. Il fit sortir Bella, puis lui, sortit derriere. Il ferma la porte a clé et se retourna vers Bella et se mit a marcher en direction de la sortie de l'hopital. Lui aussi pensé a Renesmée et son age double. Mais ne dit rien a propos dee l'age de Renesmée, pour ne pas refaire partir Bella dans une inquiétance impossible a controler. Ils marchait, une marche de vampire. Carlisle prefera laisser sa voiture devant l'hopital, il la reprendra aprés, meme si il pouvait rentrer en volant, mais pour faire humain, il le fallait. Un gros blanc s'installa entre Bella et Carlisle, mais Carl le cassa en disant

Sinon, il va bien Edward ? vu que je ne l'ai pas revu depuis un temps indefini, je prend de ses nouvelles !

Il regardait Bella, en attendant une reponse quelquonque
Revenir en haut Aller en bas
Bella S. Cullen

Bella S. Cullen


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:22

Un silence c'était peu a peu installer, mais Bella ne se sentait pas gener, elle avait l'habitude, avec son père c'était pareil, ce détail la fit repenser a son passé.. MAis Carlisle brissa se silence et demanda des nouvelles du mari de Bella, elle redressa la tête vers lui et tout ce a quoi elle pensait s'effacer, l'allusion a Edward la fit tout a coup penser a leur histoire.. Elle réflechissa un instant puis ajouta toute souriante :

-Il va bien, merci..

Elle afficha un sourire sur ses lèvres, mais qui dit Edward dit forcément Renesmée, mais comme disait Carlisle elle ne devait pas penser a sa maintenant, fallait qu'elle en profite a fond et après elle verra ce qu'il se passera. Bella n'avait pas non plus beaucoup de nouvelle d'Esmée, sa belle mère qu'elle considére comme ça mère.. Elle se tourna a nouveau vers Carlisle et elle lui dit :

-Et Esmée ? Comment va t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:40

Belle avait l'air d'etre en train de pensé, mais a la phrase de Carl, elle sortit de ces fameuse pensé et se tourna vers lui pour lui repondre qu'Edward allait bien. Si sa famille allait bien, c'était la meilleur des choses. Ensuite, elle demanda si Esmée allait bien. Sa oui, en plus que l'arrivé de l'enfant etait pas si facile, fallait un peu tout preparer.. il repondit donc

Oui Esmée va bien.. Meme si en ce moment elle est un peu fatiguer a l'hopital, tout les jours on a plein de mort a cause des autres vampires..

Il la regarda en souriant, puis finit par dire

Et dans la famille.. y'aura.. Un nouveau Cullen !

Carlisle etait pressé qu'Esmée donne naissance au petit, la famille pourra s'agrandire, pis peut etre que sa permettras aussi de se rapprocher, vu qu'en ce moment, la famille s'eloigne peu a peu. Et toute la famille est un peu triste de cette éloignement, mais Carlisle comprend un peu pourquoi la famille se voit moins, vu que Emmett et Rosalie, Alice et Jasper, Bella et Edward et Renesmée, ont besoin de leur intimités, pis dans la maison de carl et Esmée, la petite famille serait un peu serré, en plus avec l'arrivé du petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]   Besoin de réponse.. [Pv Carlisle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» se defoule (Carlisle)
» Quand Monsieur rentre du boulot [Pv Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransisco Mistery :: WELCOME TO SAN FRANSISCO :: L'HÔPITAL :: Bureau de Carlisle Cullen-
Sauter vers: