San Fransisco Mistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sorcières, Vampires, Démons, Humains ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se defoule (Carlisle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : surement avec Rosalie
Date d'inscription : 08/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

se defoule (Carlisle) Empty
MessageSujet: se defoule (Carlisle)   se defoule (Carlisle) Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:12

Alors que je sentait vraiment la colere en moi monte je devais me defoule et je savais qu'elle endroit il me fallais enfin j'espere ne pas trop casse de chose car sinon je devrais rembouser comme la derniere fois d'ailleur c'est etrange qu'ont me laisse encore entrais ^^, enfin je me met un short et un marcel pour me defoule puis je cours a tout vitesse sauf biensure dans les endroits ou je pourais etre repere alors une fois a la salle de sport j'etait sans sac sans rien du tout sauf mes affaire sur mon dos ,puis je commence a courire et frappe dans le vide comme pour m'enleve la colere en moi ,puis je vois un sac de sable se libere alors je fonce dessus et je commence a donne de petit coup ,quand je repense que sa fait longtemps que je n'ai pas donner de nouvelle a papa et a maman alors que devrais je faire arrete maintenant et allez a l'hopitale ou continuais et allez a la maison plus tard ? j'ai decide de continuer pour allez a la maison plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 27
Date d'inscription : 05/02/2009

*_Your life, your secrets...
Love:
Relations:

se defoule (Carlisle) Empty
MessageSujet: Re: se defoule (Carlisle)   se defoule (Carlisle) Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:56

Carlisle ne savait pas quoi faire, etant donné qu'il avait finit son service et qu'Esmée etait encore a l'hopital. Elle ne terminer que le soir. Carl savait egalement que tous ses enfants etait dans la ville, soit entre amie, ou soit entre Fréres et soeur. Carlisle alla a la salle de sport. Il ne savait pas trop quoi faire et, d'apres lui, c'etait la meilleur chose que Carl avait a faire. Il entra puis il alla dans le vestiaires pour se changer. Il enfila un survet noir avec des rayures rouge. Il regarda la salle d'un coup d'oeil et apercu Emmett en train de frapper dans un sac de sable. Il se dirigea vers lui et lui mit sa main sur l'epaule pour faire remarquer sa presence et dit

Salut fiston !
Revenir en haut Aller en bas
 
se defoule (Carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Besoin de réponse.. [Pv Carlisle]
» Quand Monsieur rentre du boulot [Pv Carlisle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Fransisco Mistery :: WELCOME TO SAN FRANSISCO :: LE CENTRE SPORTIF-
Sauter vers: